Avec des regrets…

L’aventure s’arrête là pour Margeray A en coupe du Comité. Décimés par les blessures, les reds devils ont fait plus que resister face à La Villette finaliste l’an dernier. Les margeliens auront mis 30′ pour rentrer dans le match. Menés 2-0, ils auront trouvé la ressource de revenir et touché par 3 fois les montants : de quoi s’en mordre les doigts.


C’était dans une ambiance un peu particulière que les hommes de Schramm abordaient ce quart de finale. En chute libre en championnat, les margeliens n’ont connu qu’une seule fois la victoire en 2015 tout en étant invaincus sur cette même période en Coupe du Comité.

Si jusqu’à présent le sort avait épargné les devils, c’était le finaliste de l’an dernier qui se présentait à Sévan ce lundi soir avec dans sa musette une victoire 5-3 en championnat en début de saison. Autant dire que la tâche allait être ardu pour une équipe mixte composée de seniors et de 5 vétérans.

L’entame allaient être vitale pour une équipe recomposée et en manque de repères et d’automatismes. C’était donc sans surprise que la Villette ouvrait le score profitant de la faute de main de Laustriat.

Margeray essayait de profiter des espaces dans la défense adverse qui semblait être le point faible des jaunes. Sur un corner Oliveira Da Conceiçao trouvait le montant. La réponse des jaunes n’allait pas se faire attendre, ils doublaient la mise à la demi-heure de jeu. Les carottes semblaient cuites.

C’était sans compter sur l’abnégation des locaux qui malgré la différence de niveau allaient relancer le match. Ferrara réduisait le score d’un coup-franc habillement glissé sous le mur. Les rouges et noirs étaient à deux doigts de rentrer à la pause avec un score de parité, mais le tir d’Oliveira Da Conceiçao trouvait une nouvelle fois la barre : 1-2, c’était le score à la pause.

Après les citrons, Margeray prenait e match à son compte, mais se faisait contrer et concédait un nouveau but. Les margeliens puisaient une nouvelle fois dans leurs ressources pour revenir à la marque. Baldacchino B. embarquait le gardien d’un magnifique grand-pont avant de conclure : 2-3, les devils restaient dans le match.

Mais sur l’action le buteur margelien devait quitter ses partenaires victime d’une béquille. Les devils allaient avoir l’occasion d’arracher les tirs aux buts. Sur un coup de pied arrêté, Baldacchino C. expédiait sa tête sur la transversale maudite.

Rien n’y fera, les margeliens s’arrête là, comme l’an dernier face au même adversaire. La déception légitime ne doit en rien effacer le superbe parcours d’une équipe en construction où jeunesse et expérience pourrait faire bon ménage l’an prochain.

fiche_technique

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *