Ligue FSGT – Episode 12

La semaine sportive 12 a débuté le 24 janvier pour se finir le 2 mars avec la douzième journée des ligues Seniors.

Margeray V rendait visite à la G.S. Epargne, Margeray A recevait AESP, Margeray B se déplaçait sur le terrain du S.C.  Beaudinard B et Margeray C affrontait B.M.C.


Résultats

ClubGoals
G.S. Epargne0
A.S. Margeray V2

Pour la J12, Margeray V rencontrait le G.S. Epargne pour la première journée des match retours. Les old devils enregistraient le retour de Bascunana dans les buts. Auteur d’une prestation de haute volée, le portier margelien va signer une clean-sheet associée aux buts de Dip et Lidy sur pénalty.

Avec cette victoire, Margeray V repart de l’avant avant d’affronter la semaine prochaine le dauphin du championnat l’USPEG.


Le match face à AESP a été remis.

Les margeliens retrouveront le championnat début mars avec un déplacement face à l’A.S. Huitème.


Résultats

ClubGoals
S.C. Beaudinard B0
A.S. Margeray B3

Margeray B se devait se déplacer à La Botte pour y affronter le tenant de la coupe Crédit Mutuel. Malheureusement la confrontation entre l’ex-Margeray B et l’actuelle n’aura pas lieu. Forfait, le S.C. Beaudinard B offre les 4 premiers points aux margeliens en 2020.

Margeray B sera opposé à Synergie F.V. A la semaine prochaine… ou pas.


Résultats

ClubGoals
A.S. Margeray C0
B.M.C.6

Margeray C devait essayer de stopper sa spirale négative. Les margeliens affrontait le B.M.C. de Schramm. Totalement à côté de la plaque, malgré la présence de Marcy, l’équipe C a été balayée. Les matchs s’enchaînent et la descente aux enfers semble inexorable.

Margeray C sera opposé à la lanterne rouge la semaine prochaine pour enfin renouer avec le succès face à Massalia Dockers, seule équipe vaincue lors des matchs allers.


Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *