Ligue FSGT – Episode 11

La semaine sportive 11 a débuté le 17 janvier pour se finir le 3 février avec la onzième journée des ligues Seniors.

Margeray V recevait le Real Padami, Margeray A rendait visite à O.N.E. Beausoleil, Margeray B recevait le S.C. La Cayolle A et Margeray C était opposé à l’A.S. Bianco.


Résultats

ClubGoals
A.S. Margeray V0
Real Padami5

Pour la J11, Margeray V recevait le Real Padami, leader invaincu avec autant de matchs que de victoires. Les old devils ne tiendront malheureusement que 5 petites minutes en prenant 3 buts en moins de 10′. par la suite les margeliens allaient essayer de redresser la barre mais ils allaient céder par deux fois en seconde période. L’écart était trop grand en ce début d’année.

Les vieux essaieront de repartir sur une série la semaine prochaine pour la réception de G.S. Epargne.


Résultats

ClubGoals
O.N.E. Beausoleil1
A.S. Margeray A4

Pour le compte de la J11, Margeray A abordait la rencontre fort de 4 victoires consécutives en championnat. Pour sa première apparition de la saison J. Parpeix ouvrait le score au bout de 2′ sur un superbe coup-franc. Dans la foulée Humblot doublait la mise. Au retour des vestiaires, les locaux réduisait le score. En fin de match Wacouboue et Thiery aggravaient le score.

Avec ce 5ième succès de rang, Margeray A rentre dans le top 5 et prépare avec sérieux le match de coupe de France et la réception de Zar en match en retard.


Résultats

ClubGoals
A.S. Margeray B1
S.C. La Cayolle A3

Margeray B de son côté suivait la courbe inverse de la A. Les hommes d’Harlamoff restaient sur 3 défaites consécutives. Encore une fois, les rouges et noirs vont baisser pavillon et s’incliner face à la Cayolle A malgré le premier but de Padolano Poulard. L’année 2020 ne porte pas chance aux margeliens qui n’arrive plus à inverser la tendance.

Margeray B essaiera de redresser la barre face à Aix Nord en challenge CDA avant de rendre visite au S.C. Beaudinard B pour la reprise au mois de mars.


Résultats

ClubGoals
A.S. Bianco1
A.S. Margeray C0

La courbe de Margeray C n’est pas au mieux non plus avec une série de 6 défaites consécutives. les hommes de Pellissier semblent avoir perdu la clé. Cette rencontre ne le réconfortera pas. Après avoir dominé la totalité de la rencontre, les rouges et noirs s’inclinent sur un contre.

Margeray C n’arrive plus à trouver la solution et devra essayer de stopper la spirale infernale début mars face au B.M.C. de Schramm.


Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *