Seniors Episode 10 – La A coule à pic, la B explose Phénix

championnat

Episode_10

Pour le compte de la 10ième journée de championnat, les deux équipes seniors jouaient en décalé.

L’équipe A était opposé le lundi 16 février à Multipassions, équipe la plus titré de la FSGT. Margeray restait sur 2 deux défaites en championnat et se présentait avec un effectif décimé et sans gardien jusqu’à la pause.

Malgré l’ouverture du score de Corot, les margeliens allaient toucher le fond en championnat. Très vite les locaux revenaient au score à 9 contre 11, puis prenaient le large dès que les retardataires avaient daigné se présenter. A la pause Dejoux avait limité la casse en n’encaissant que 4 buts. L’arrivée du gardien margelien ne changeait guère la donne. Multipassions ajoutait 4 nouvelles unité spour infliger la plus grosse défaite de la A cette saison.

Championnat – J10 / Stade Frais Vallon : 

But : Corot  Passe : /

Composition : Dejoux – Perreira Dos Santos, Babikian (c), Zappala, Basile – Manicacci, Guille – Ferrara –  Julien, Schramm, Corot – Remplaçants : Bonnet, Favier.

CAM_Phenix__J10_09_03_15

De son côté, l’équipe B bénéficiait du report du match au lundi 9 mars, après avoir corrigé le leader en février. Pour cette 10ième journée, les hommes de Pastori recevait Phénix à Sévan avec la ferme intention de poursuivre leur incroyable série de victoire en tentant la passe de 6. 

Quasiment au complet, les rouges et noirs n’allaient laisser aucune chance aux visiteurs. Naso s’offrait un quadruplé tout en ayant débuté sur le banc, Molimbi et Bandres un doublé, Guyot et Lundi parachevaient le succès avec un but chacun. Avec cette 6ième victoire Margeray s’empare de la 4ième place à 7 points du podium et un match en retard.

Championnat – J10 / Stade Sévan : 

Buts : Guyot, Lundi, Bandres (2), Molimbi (2) et Naso (4) – Passe : /

Composition : Leblanc – Guine, Roy, Delplanque, Bellavoir – Devidal (C), Pouzenc, Merlinot –  Molimbi, Guyot, Gonzales – Remplaçants : Lundi, Naso, Bandres.

partenaire

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *