Margeray devait s’imposer pour être champion. Avec une victoire 9-1 et un quintuplé de Sariroglou, l’objectif est atteint. La « C » offre un troisième titre senior 11 à Margeray.
Margeray n’avait plus qu’à finir le travail ce lundi pour décrocher le 3ième titre de champion Senior 11 de l’histoire du club. Pour cela il fallait battre BMC est composé de quelques ex-margelien qui ont créé leur équipe cette année.
Fidèle à leur saison, les hommes de Pellissier et Marcy on démarré la rencontre tambour battant bien aidé par leur buteur Sariroglou auteur hier soir d’un quintuplé. Les rouges et noirs n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires.
En disposant de BMC sur le score sans appel de 9-1, Margeray C offre au club son premier titre de l’ère 2.0 du club qui a commencé en septembre 2014. Il aura fallu attendre 9 ans pour fêter un troisième titre de champion en ligue FSGT.
Juste le temps de fêter ce titre dignement dans le vestiaire : Après avoir montré ses talents de buteurs (avec 31 réalisations en 16 matchs !) Sariroglou s’impose en maître de cérémonie en esquissant un nouvel hymne de célébration. La fête peut commencer : sympathy for the devils !
Le onze de départ :
Classement