Ligue FSGT – Episode 7

La semaine sportive 7 a débuté le 6 décembre pour se finir le 16 décembre avec la septième journée des ligues Seniors.

Margeray V recevait Bompard F.C., Margeray A était exempt, Margeray B recevait le F.C. Boulass et Margeray C était opposé à l’A.S.C. Vivaux pour le dernier round de 2019.


Résultats

ClubGoalsRésultat
Bompard F.C.1Loss
A.S. Margeray V2Win

Pour la J7, Margeray V recevait le Bompard F.C avec l’objectif d’enchaîner une seconde victoire consécutive.

Avec un effectif très réduit, les old devils vont s’imposer dans un match tendu entre les porteurs du maillot rouge et noir. Dip et Lidy vont offrir un succès entaché par la brouille entre deux joueurs margeliens.

Grâce à ce succès, Margeray V remonte à la 3ième place avant de se déplacer à Ste Elisabeth pour y affronter le C.S. Vallon.


Après leur match remis de la semaine dernière, Margeray A était exempt. Les margeliens seront de retour en 2020 pour la réception du S.C. La Cayolle B.


Résultats

ClubGoalsRésultat
A.S. Margeray B3Win
Boulass F.C.2Loss

Margeray B clôturait l’année 2019 en affrontant le F.C. Boulass. Toujours en proie à des problèmes d’effectif la B recevait le renfort de 3 joueurs de la A.

Les hommes d’Harlamoff vont signer un second succès consécutif grâce à un doublé de Di Liegro et à la première réalisation de Bourrelly. Malgré ce succès l’avenir de la section B s’assombrit. Faute de joueurs, Margeray B pourrait bien avoir joué son dernier match de la saison.


Résultats

ClubGoalsRésultat
A.S. Margeray C2Loss
A.S.C. Vivaux6Win

Après la déculotté face au Celtic A, Margeray C affrontait l’A.S.C. Vivaux pour la dernière de 2019.

Les rouges et noirs ne seront jamais en mesure d’inverser la spirale de défaite en s’inclinant lourdement. Les réalisations de Mercurio et Videmont seront insuffisantes pour rivaliser avec les 6 buts encaissés.

Margeray C clôture une année 2019 horribilis. Après avoir laissé filer le tire de champion en juin, les margeliens ne compte qu’une victoire en championnat. Place à 2020 avec un déplacement chez le leader invaincu G.S. Epargne.


Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *