Après avoir concédé sa première défaite de la saison, Margeray a redressé la barre. Sans être dominateurs ni transcendants, les devils s’imposent et consolident leur place de leader.
Pour le compte de la sixième journée, Margeray A recevait Le Cercle lanterne rouge avec 4 défaites en autant de matchs. Après la défaite de la semaine dernière, les rouges et noirs se devaient de rectifier le tir pour assurer leur place de leader.
L’entame était à l’avantage des visiteurs, Margeray n’arrivait pas à imprimer un rythme élevé et se faisait surprendre sur des pertes de balles. Pelloux faisait admirer sa verticale sur une tentative de lob du centre, puis il repoussait encorner une frappe fusante au sol.
Le leader apathique ouvrait le score contre le cours du jeu. La transversale de Pasqualini trouvait B. Gainnier qui centrait pour Spinella. Le capitaine margelien ne se faisait pas prier pour ouvrir le score de la tête : 1-0 c’était maigre mais c’était le score à la pause.
Spinella montre la voie…Margeray se fait peur.
Au retour des vestiaires, Margeray se montrait plus entreprenant sans pour autant se montrer réellement dangereux. Le match ne parvenait pas à décoller et les rares occasions étaient dues à des erreurs techniques des deux équipes. Le Cercle finissait par céder une nouvelle fois sur une belle percée de Persia qui servait T. Parpeix dans le dos de la défense, le néo capitaine doublait la mise d’une frappe croisée.
La rencontre semblait scellée, mais l’homme en jaune donnait un coup franc aux visteurs. La frappe sèche se fichait dans lepetit filet. T. Parpeix trouvait le poteau et ratait la balle de match sans conséquence. Corot se voyait privée d’un dixième but alors qu’il partait seul au but, l’arbitre arrêtant l’action pour renvoyer les deux équipes aux vestiaires.
Margeray reprend sa marche en avant dans une rencontre mal maîtrisée. Cependant cette victoire conjuguée aux contre-performances du Celtic et de Zar, permet aux margeliens de faire la bonne opération du soir. Place à la coupe La Marseillaise puis aux deux dernières journées avant la trêve des confiseurs.