Ligue FSGT A – Episode 3

Au terme d’un match engagé et riche en rebondissements, Margeray signe un 3ième succès de rang face à une valeureuse équipe du Celtic. Solide et efficace les margeliens ont fait la course en tête de bout en bout.

Pour le compte de la troisième journée, Margeray A se déplaçait sur le synthétique de Lebert pour l’un des classiques de la FSGT face au Celtic. Fort de deux victoires lors des deux premières journées, les rouges et noirs entamaient les choses sérieuses avec les lutins verts au menu.

L’entame était de même facture que la semaine dernière avec le réalisme en plus. Il ne fallait pas attendre longtemps pour voir Parpeix prendre la profondeur et servir Pasqualini qui ouvrait les hostilité. Malheureusement, les devils offraient aux locaux l’occasion de revenir à la marque en perdant bêtement le cuir : 1-1 à l’issue du premier quart d’heure.

Les équipes se rendaient coup pour coup au sens propre comme au sens figuré. Margeray reprenait l’avantage suite à une touche de Spinella permettant à Parpeix T.  de trouver le petit filet opposé. Mais une nouvelle erreur de relance allait offrir un penalty aux verts et blancs. Comme lors de la première journée Pelloux repoussait mais le ballon rebondissait sur la barre et retombait dans le but.

Pasqualini vendange mais plie le match… le Celtic entretient l’espoir.

Tout était à refaire à la pause. Au retour des vestiaires les deux équipes se neutralisaient mais l’intensité et la tension ne retombaient pas. Pasqualini, bien servi par Spinella redonnait l’avantage aux visiteurs. Puis le néo-buteur margelien allait manquer par deux fois de faire le break.

L’attaquant margelien s’offrait finalement un triplé permettant à son équipe de compter deux unités d’avance. Le Celtic jouait le tout pour le tout et obtenait à 2′ du terme un bon coup-franc transformé magistralement. Margeray tenait le bon bout et obtenait un 3ième succès d’affilée.

Cette fois, les devils ont fait la course en tête pendant toute la rencontre mais en commettant trop d’erreurs ils ont donné l’opportunité à leurs hôtes d’un soir de revenir au score. Erreurs qu’il faudra gommer la semaine prochaine face à Zar.


 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *