Les vieux font parler la poudre

championnat

USTM_30_01_15

Enfin réalistes, les margeliens établissent un nouveau record en vétérans en atomisant l’U.S.T.M.. Une fois n’est pas coutume, les rouges et noirs ont concrétisés la plus part de leurs actions grâce à une application dans le dernier geste. Ce match était aussi celui du retour de Ferrara à la compétition.

Pour le compte de la 3ième journée de la phase 2 de championnat, Margeray recevait l’U.S.T.M. avec une vieille connaissance en la personne de Nordine Salem, devil légendaire. Avec 2 victoires en autant de match, les devils se présentaient en leader avec une équipe quasiment au complet.

Cette fois, les margeliens n’allaient pas faire dans la dentelle. Après une première opportunité pour Gary, Clares offrait à Bonnet l’occasion de marquer son deuxième but en 2 matchs. Très vite les locaux doublait la mise par Clares sur une offrande de Ferrara.

Les margeliens accéléraient la cadence et ce n’était pas l’entrée en jeu de Salem qui allait freiner les ardeurs des locaux. Pioli, entré en jeu quelques minutes auparavant s’offrait un doublé sur deux offrandes de Titus. Entre temps Crescente inscrivait son 4ième but sur un pénalty obetnu par Ferrara : 5-0 à la pause.

Après les citrons, les locaux baissaient un peu de pieds mais remettaient le moteur en route assez rapidement. C’était une nouvelle fois Bonnet qui ouvrait le compteur de la seconde période, imité dans la foulée par Schramm. Entre temps, les visiteurs se montraient plus entreprenants en sollicitant enfin le gardien margelien qui détournait un coup franc sous sa transversale.

Comme souvent, dans de pareilles situations, Baldacchino C. s’offrait quelques incursions dans le camp adverse et profitait d’un service de Pioli pour inscrire son but. De retour sur le pré, Clares clôturait la marque d’un lob splendide sur une remise de Ferrara.

Enfin décomplexés, les devils s’offrent un 4ième succès consécutif en 2015, le 3ième en championnat avant de s’attaquer à la montagne Burel finaliste de la coupe Rousseau l’an dernier.

Championnat – 3ième journée / Stade : Sévan

Composition : 26 Favier (c) – 2 Milleliri, 4 Baldacchino C., 22 Roubaud, 3 Coutton – 23 Titus, 13 Crescente, 10 Ferrara – 14 Bonnet, 18 Clares, 6 Gary – Remplaçants : 5 Ramdane, 11 Pioli, 20 Schramm.

fiche_technique

USTM_30_01_15

partenaire

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *