Episode V9 – Trop Naïfs


Episode_9


A la lutte pour le première place à l’issue de la première phase, Margeray s’incline malgré une belle remontée. Les reds devils ont cédé naïvement dans les dix dernières minutes.


Résultats

ClubGoalsRésultat
A.S. Margeray V3Loss
A.S. Constructa4Win

Gagner ! C’était le mot d’ordre pour terminer la première phase en tête de la poule de la mort. Malgré deux défaites, les margeliens étaient en tête depuis deux journées et peuvent garder leur place de leader en cas de victoire.

Malgré quelques absences les devils avaient fière allure pour la der de 2015. Cependant, les margeliens avaient du mal à entrer dans la partie et Constructa, obligé de s’imposer monopolisait le ballon.

Les visiteurs obtenaient un penalty pour un tacle dans la surface. Rico était pris à contre-pieds et les reds devils devaient courir après le score. Constructa profitait de l’apathie des locaux pour enfoncer le clou. Sur un corner mal renvoyé, l’attaquant des blancs prenait une nouvelle fois de vitesse l’arrière garde margelienne et donnait, d’une frappe croisée, deux longueurs d’avance à ses équipiers.

Dos au mur, les devils essayaient de repartir de l’avant et obtenaient un bon coup-franc que Ferrara ne parvenait pas à transformer. Les locaux allaient finir par réduire le score. Bien lancé par Galaverni, Pioli éliminait le gardien de Constructa et marquait dans le but vide : 1-2 c’était le score à la pause.

Au retour du vestiaires, les devils étaient dans l’obligation de revenir au score. Les margeliens s’appliquaient à conserver le ballon. Gautier, entré à la place de Bonnet stabilisait le milieu et permettait à Déambri de jouer au cœur du jeu.

Margeray déroulait et Coutton était de plus en plus présent dans son couloir. Sur un dédoublement avec Ferrara, le latéral adressait un ballon tendu à Salem qui remisait de la poitrine sur Déambri. Sa reprise sans contrôle se logeait dans le petit filet : 2-2 Margeray revenait dans le match.

Les devils prenaient clairement l’ascendant et monopolisaient le cuir. Ferrara profitait de sa position plus haute sur le terrain pour tenter sa chance. Sa frappe puissante était relâchée par le gardien dans le but : 3-2, les devils viraient en tête.

Les margeliens semblaient avoir la main sur le match, un nouveau centre de Ferrara trouvait la tête de Pioli mais l’attaquant des rouges et noirs décroisait trop sa reprise. Les locaux ne tenaient plus le ballon et se faisaient contrer une première fois à 10′ de la fin : 3-3, Constructa marquait sur sa première occasion en seconde période.

Pris entre la volonté de marquer le quatrième but et la possibilité de tenir le nul, les locaux se faisaient une nouvelle fois prendre à revers. L’attaquant se frayait un passage au milieu de Roubaud et Baldacchino et s’en allait battre Rico : 3-4, Constructa signait un succès inespéré mais pas si illogique.

Les devils, eux n’ont pas à rougir de leur première partie de saison qui était bien mal engagé au soir de la défaite face à La Timone.


A.S. Margeray V

# Joueur Position Buts Passes Tit Remp
16Nicolas RICOGardien0010
2Laurent MILLELIRIDéfenseur1 OG010
3Nicolas COUTTONDéfenseur0010
4Cédric BALDACCHINODéfenseur0010
7Sébastien DEAMBRIMilieu1110
19Damien FERRARAMilieu1010
11Jérôme PIOLIAttaquant1010
14Frédéric BONNETAttaquant0010
20Cédric GALAVERNIDéfenseur0110
22Thierry ROUBAUDDéfenseur0010
28Nordine SALEMMilieu0110
21Jérôme GAUTIERMilieu0001
5Omar RAMDANEDéfenseur0000
12Sébastien SIMAODéfenseur0000
 Total 43111

A.S. Constructa

Position Buts Passes Tit Remp
 0000

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *