Episode V5 – Set et match pour le Burel


Episode_5


Fort d’une série de 3 victoires consécutives, les devils pensaient avoir fait le plus dur en menant 2-0. Mais s’était sans compter sur les erreurs d’arbitrage et le talent du Burel. Margeray s’incline et est coupé dans sa folle remontée.


Résultats

ClubGoalsRésultat
A.S. Margeray V4Loss
Burel F.C.6Win

Poursuivre la série et la folle remontée au classement, voilà l’ambition des margeliens qui restaient sur 3 victoires consécutives depuis le raté de la première journée. Dans cette poule serrée les margeliens étaient toujours dans le coup pour truster les premières places.

Malgré l’enjeu, les coachs voulaient faire participer tout le monde et optaient pour une équipe mixte. Surfant sur la confiance accumulée, les margeliens étaient présents dès l’entame et ouvrait le score par l’intermédiaire de Baldacchino C. suite à corner mal renvoyé par la défense des bleus.

Solide les devils insistaient et doublait la mise grâce à Pioli, Margeray menait de deux buts à 10′ de la pause et Favier veillait au grain en s’interposant par deux fois face aux attaques des jaunes.

Cependant l’homme en noir allait relancer les débats en oubliant un hors-jeu une première fois permettant aux ide réduire la marque, puis en accordant un penalty aux jaunes et bleus sur une glissade confondue avec un tacle de Baldacchino C. : 2-2 à la pause, tout était à refaire.

Après les citrons et malgré l’adversité, Margeray repartait de l’avant et sur un nouveau corner, Clares opportuniste glissait le cuir au fond des filets et redonnait l’avantage aux locaux.

Burel profitait de l’entrée en jeu de sa vedette pour relancer la partie et malgré les parades du dernier rempart margelien, les visiteurs finissaient par céder coup sur coup laissant le Burel virer en tête pour la première fois dans le match.

Dès lors le match devenait fou et les occasions étaient nombreuses sur les deux buts. Pioli réussissait à 10′ du terme à égaliser. Les 2 équipes cherchaient alors le K.O. mais à ce petit jeu, c’était Burel qui allait faire céder le dernier rempart margelien. Après avoir longtemps repoussé l’échéance, Favier s’inclinait par deux fois laissant les jaunes remporter la première manche 4-6.

La question est de savoir si les devils auront droit à leur revanche. Fin de série pour les margeliens qui concèdent une deuxième défaite cette saison. En voulant jouer à tout prix, les rouges et noirs sont tombés dans leur propre piège. Il faudra retenir la leçon.


A.S. Margeray V

# Joueur Position Buts Passes Tit Remp
26Gilles FAVIERGardien1 OG010
2Laurent MILLELIRIDéfenseur0010
4Cédric BALDACCHINODéfenseur1010
6Christophe GARYAttaquant0010
7Thierry GOIRANDMilieu0010
10Damien FERRARAMilieu0110
11Jérôme PIOLIAttaquant2010
17Dominique CINTASDéfenseur0010
18Fabien CLARESAttaquant1010
22Thierry ROUBAUDDéfenseur0010
23Témoudjan TITUSMilieu0110
5Omar RAMDANEDéfenseur0001
12Sébastien SIMAODéfenseur0001
24Nicolas BREITELDéfenseur0001
28Nordine SALEMMilieu0001
 Total 52114

Burel F.C.

Position Buts Passes Tit Remp
 0000

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *