Les devils s’imposent à La Ciotat au cours d’une soirée dramatique pour la France. Le football est bien dérisoire face à la barbarie.
Requinqué par leur deux victoires, les margeliens se déplaçaient à La Ciotat pour y affronter l’A.S.A.C. avec l’espoir de réaliser la passe de trois. Les visiteurs enregistraient les retours à la compétition de Gary et Goirand.
Dès l’entame les margeliens dominaient la rencontre et monopolisaient le cuir en pratiquant un jeu vertical. C’était donc sans surprise que les visiteurs se procuraient les meilleures occasions et ouvrait la marque sur corner. Le coup de pied de coin frappé par Ferrara permettait à Baldacchino C. d’ouvrir le score.
Les locaux répliquaient mais Rico s’interposait avant que Ferrara ne fasse briller le portier des rouges et noirs en frappant deux coup-francs parfaitement enroulés. 0-1 c’était le score à la pause.
Au retour du vestiaires, la rotation était de mise. Margeray contenait les ardeurs des locaux en faisant circuler le ballon. Une nouvelle fois, Rico était à la parade maintenant Margeray dans le match.
Les devils finissait par faire le break. Sur un ballon mal renvoyé par la défense de la Ciotat, Gary signait signait son retour sur une frappe limpide qui finissait sous la barre : 0-2 les reds se donnait une marge.
Dès lors, les visiteurs faisait circuler le cuir et finissait par terminer le travail. Les margeliens obtenaient un penalty en toute fin de match. Goirand s’emparait du ballon mais le gardien repoussait la tentative du milieu margelien qui avait tout de même bien suivi son action. Il triplait la mise d’une frappe croisée : 0-3 c’était le score final. Les margeliens s’offraient une troisième victoire consécutive, la deuxième sans encaisser de but.
Malheureusement pendant ce temps…