Profitant d’une semaine de trêve et avant une semaine capitale pour le club voici un point sur les joueurs indisponibles.
Mabrouk REDJIMI : Exclu lors du quart de finale lundi dernier face à Chaumery, le milieu margelien manquera obligatoirement la demi-finale face à Bonne Étoile en espérant que la commission de discipline ne soit pas trop sévère avec lui.
Quentin BREDA : blessé depuis plusieurs semaines maintenant, il avait fait son retour sur la feuille de match lors de la demi-finale de la Marseillaise fin avril sans entrer en jeu. Depuis, il n’a toujours pas joué la moindre minute. Il devrait reprendre mardi face à Eurocopter.
Nicolas COUTTON : touché à la cuisse il y a un mois face à Crimée, le latéral margelien pourrait retrouver les terrains ce mardi.
Clément CASANOVA : parti fin mars en stage à Paris, sa saison est terminée.
Sylvain COULANGE : victime d’une fracture du nez fin avril lors de la demi-finale de La Marseillaise. Le milieu margelien, déjà discret cette saison pour des raisons professionnelles, a terminé sa saison avec cette opération.
Anthony FEDON : le capitaine margelien a fini saison. Il souffre depuis fin mars d’un arrachement des ligaments de la cheville.
Nicolas LAILHACAR : toujours en délicatesse avec son genou, sa dernière apparition date du quart de finale de la coupe La Marseillaise mi-avril. Pas sur qu’il rejoue cette saison.
Jérôme DELARNOUX : blessé a la cheville fin avril juste avant la demi-finale, il reprendra la compétition le 27 mai pour la demi-finale de coupe du Comité.
Saber BOUSSOUKAIA : blessé à la cuisse depuis fin janvier, il depuis rechuté 2 fois et ne rejouera plus cette saison.
Rémi SARAIDARIAN : Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou fin novembre 2011, il n’a toujours pas repris le chemin de l’entraînement.