Lundi 5 novembre 2012 -19h30 – Marseille-Sévan – Coupe de Comité J1
Avec une troisième défaite consécutive, les devils sont tout près de la sinistrose. Malgré une volonté et une solidarité retrouvées Margeray a probablement laissé filer la qualification pour la coupe de France. Il faut désormais renouer avec le succès pour sortir de cette spirale infernale.
L’affiche :
Présentation :
Il est 17h, la nuit tombe à Sevan, les devils s’inclinent pour la troisième fois en 3 semaines les visages sont fermés. Comment mettre un terme à cette spirale négative ? Si ils se sont rassurés sur le contenu et défensivement, ils ont aussi manqué de munitions à contrario des deux dernières rencontres où le réalisme faisait défaut.
Face à Claudel, Margeray n’a d’autre alternative que la victoire pour soigner ce mal qui commence à s’installer. D’autant que dans les prochaines semaines Bonne Étoile et encore le Celtic se présenteront face aux margeliens. Dès lors il faut absolument retrouver des sensations pour mieux repartir de l’avant et Claudel devra payer la note sous peine de s’enfoncer durablement dans la crise.
Pour cette rencontre Margeray enregistre le retour de Coulange et de Fettouhi-Tani devant, Mohamed-Ali est espéré aussi histoire de redynamiser une attaque en berne samedi. Tout le monde attend le réveil de Fettouhi-Tani pour remettre le moteur en route.
Le groupe :
Pour cette rencontre, le coach dispose d’un groupe de 17 joueurs. Les devils seront une nouvelle fois privés de Zappala (cheville), Haroun (genou), Spano (cuisse), Fedon (dos), Roubaud (reprise), Titus (cuisse), Saraidarian (genou) et Sow (jambe) blessés, Berziat et Redjimi B. au repos, Déambri, Coutton, Galaverni, Bricot pour raisons professionnelles. Mohamed-Ali et Rédjimi B. sont incertains. Bascunana jouera dans le champ.
Battin – Bascunana, Milleliri, Ponce, Baldacchino, Rédjimi M., Boussoukaia – Casanova, Coulange, Lacoste, Moya Incandela – Mohamed-Ali, Lailhacar, Fettouhi-Tani, Breda.
L’équipe probable :