Samedi 3 novembre 2012 -15h00 – Marseille-Sévan – Coupe de France J1
Dans une spirale de défaite, Margeray se doit de réagir pour que la saison garde tout son charme. Cet après-midi, ils reçoivent le Celtic pour le tour qualificatif de coupe de France. Les devis n’ont d’autres solutions que de s’imposer sous peine de déjà passer à la trappe.
L’affiche :
Présentation :
Déjà mal en point en championnat, Margeray entre en lice en coupe de France cet après-midi avec un match capital face au Celtic où la défaite sera interdite. Les margeliens, qui restent sur deux défaites championnat doivent retrouver le chemin de la victoire sous peine de se faire éliminer de la coupe de France. Dans une poule à trois avec un seul qualifié, les devis n’ont d’autres solutions que de s’imposer face au favori de la poule.
L’année dernier les devis avaient été éliminé par l’A.S. Timone en 16ième de finale après un déplacement épique à Lyon.
Le coach devra une nouvelle fois faire avec de nombreux absents et une ligne offensive décimé par les blessures et les absences. Cependant c’est dans ce genre de match qu’un groupe se forge alors espérons que les devils sauront retrouver leurs valeurs qui semblent s’être envolées en ce début de saison.
Le groupe :
Pour cette rencontre, le coach ne dispose que de 16 joueurs valides. Les devils seront une nouvelle fois privés de Haroun (genou), Spano (béquille), Coulange (reprise), Fedon (dos), Roubaud (reprise), Titus (cuisse), Saraidarian (genou) et Sow (jambe) blessés, Zappala, Coutton, Fettouhi-Tani et Battin pour raisons professionnelles, Moya et Cerqueira ne sont pas qualifiés. Mohamed-Ali est incertain.
Bascunana- Milleliri, Ponce, Baldacchino, Rédjimi M., Rédjimi B., Galaverni – Berziat, Casanova, Déambri, Lacoste, Incandela – Mohamed-Ali, Lailhacar, Breda, Pioli.
L’équipe probable :