Retour sur terre

Retour aux compétitions départementales pour les margeliens, après l’exploit en coupe de France. Les « héros »devront surmonter la fatigue et espérer que le sang frais injecté ce soir permettent au dauphin du Rouet de suivre la cadence. La victoire est plus qu’impérative pour ne pas faire une croix définitive sur le championnat.

Au repos forcé depuis des semaines, les margeliens vont devoir gérer maintenant la fatigue d’un déplacement chaotique où la victoire aura effacé pas mal de courbatures. Cependant, malgré l’euphorie, les margeliens devront rapidement se mettre dans le sens de la marche car devant le Rouet avance à la vitesse de la lumière engrangeant victoires sur victoires. Autant dire que cette victoire est vitale pour suivre le rythme infernal imposé par les ciels et marines.

Pour le compte de la 12ième journée, Margeray se déplace à Sevan face à l’ A.S. Claudel. Les devils retrouveront une équipe plus complète (en nombre) pour permettre aux héros de St Germain de souffler un petit peu. Souvent repoussé, le baptême du feu de Narsama dans les buts devrait avoir lieu ce soir, à moins que le match de BPA7 de Bascunana ne soit une nouvelle fois reporté.

Les devils retrouveront une attaque plus complète avec les retours de Fettouhi, Haroun, Corpace et Boeni-Binti. Pour les postes défensifs en revanche cela va rester plus délicat : Zappala, Baldacchino et Raib vont devoir enchaîner.

Le groupe :

Pour cette rencontre Favier dispose de 16 joueurs. Ponce (cheville), Gary (adducteurs), Déambri (cuisse), Spano (dos), Favier (genou) et Saraidarian (genou) sont blessés, Galaverni, Titus, Baldacchino S., Charbit (obligations professionnelles) sont forfaits, Berziat est laissé au repos. Alors que Bascunana, Lailhacar, Payssot, Sow, Goirand, Simao, Bellon, Pioli et Rico (choix de l’entraîneur) sont laissés à disposition du BPA7. Lo Pinto fait sa première apparition.

Narsama – Milleliri, Baldacchino C., Zappala, Coutton, Roubaud, Bricot, Lo Pinto Fedon, Raib, Lacoste, Cerqueira Boeni-Binti, Haroun, Corpace, Fettouhi-Tani.

L’équipe probable :



Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés