Après avoir enfin renoué avec le succès en 2012 la semaine dernière, Margeray affronte La Famille en championnat. Toujours dans l’obligation de gagner pour suivre le rythme du Rouet, les devils pourront aussi mettre certains rivaux à distance en cas de victoire et préparer au mieux leur déplacement dans la région lyonnaise face au F.C. Costauds
Pour le compte de la 10ième journée, l’A.S. Margeray se déplace à l’A.S. La Famille. Déjà opposés au jaunes en coupe de France, les margeliens avaient eu du mal à se défaire d’une équipe combative. Depuis, les devils ont enfin débloqué leur compteur en cette année 2012 face à CMA-CGM. Plus conquérants et appliqués Margeray a fait plier les transporteurs non sans mal. Il a fallu attendre une demi-heure pour voir les rouges remettre les pendules à l’heure. Toujours classés dans le bon wagon, les devils se doivent de gagner cette rencontre pour rester au contact du leader incontesté : l’U.S. Rouet. Avec quelques confrontation directe dans cette journée, Margeray pourrait en profiter pour faire le trou avec quelques poursuivants.
L’objectif sera également de rôder l’équipe qui se déplacera dans la région lyonnaise pour affronter la sympathique équipe du F.C. Costauds pour le compte des 32ième de finale de la coupe de France. Favier pourra compter sur la quasi-totalité des partants pour samedi.
Le groupe :
Pour cette rencontre Favier dispose de 16 joueurs. Ponce (cheville), Gary (adducteurs), Spano (dos), Favier (genou), Baldacchino S. (cuisse) et Saraidarian (genou) sont blessés, Baldacchino C., Déambri, Coulange, Galaverni et Bricot (obligations professionnelles) sont forfaits. Alors que Lailhacar, Cerqueira, Payssot, Sow, Goirand, Lo Pinto, Simao, Bellon et Rico (choix de l’entraîneur) sont laissés à disposition du BPA7 . Pioli fait sa première apparition dans le groupe.
Bascunana- Milleliri, Zappala, Coutton, Raib, Narsama, Roubaud – Berziat, Fedon, Titus, Lacoste – Boeni-Binti, Haroun, Corpace, Fettouhi-Tani, Pioli.
L’équipe probable :