Margeray fonce vers les quarts

cm

Les devils n’ont pas laissé le temps à Bocage de faire illusion. Menant 5-0 à la pause, Margeray s’est facilement qualifié pour les quarts de finale avant d’affronter OSER le 27 février pour du beurre. Appliqués, les margeliens ont tranquillement récité leur football et se donnent du temps pour affiner les contours de l’équipe. 


Détails

Date Temps Ligue Saison
30 janvier 2016 17 h 00 min Coupe La Marseillaise 2015-2016

Résultats

ClubGoalsRésultat
A.S. Margeray8Win
F.C. Bocage0Loss

Après l’élimination en coupe de France, Margeray remettait le couvert en coupe La Marseillaise avec pour objectif d’enchaîner une seconde victoire qui pourrait être synonyme de qualification. Pour cette rencontre Favier poursuivait sa revue d’effectif pour dessiner les contours de l’équipe qui défendra les couleurs du club en coupe La Marseillaise.

Margeray plie le match en dix minutes…

Dans l’avant match Favier insistait sur la nécessité de mettre rapidement la pression sur l’adversaire. Le coach margelien allait être exhaussé au-delà de ses espérances. Alors que l’on jouait la 10′ le tableau d’affichage affichait déjà 3-0. Certes Bocage était à la peine avec un onze composé de nombreux vétérans mais c’était sans compter sur le sérieux du trio offensif de Margeray. Étouffé par un pressing constant, les visiteurs cédaient une première fois sur une tête de Lion, puis sur une tête d’Idba. Ce même Idba s’offrait un doublé à la 9′ : 3-0, les margeliens tuaient tout suspens.

Dès lors le match tombait dans un faux rythme, les locaux déroulaient tranquillement sans se procurer de grosses occasions. En fin de première période, Margeray redonnait un coup de collier. Lion opportuniste s’offrait également un doublé. Puis Spinella ouvrait son compteur but d’une belle frappe croisée : 5-0, les devils avaient fait le travail à la pause.

 

… et s’applique à produire du jeu.

A la mi-temps, le coach insistait sur la nécessité de travailler les automatismes et d’aggraver le score. Il profitait pour faire tourner son effectif pour préserver les organismes. Cependant les blancs mettaient 10′ à rentrer dans la seconde période sans pour autant concéder la moindre occasion sur le but de Laustriat qui s’était échauffé de nouveau à la pause.

Après avoir perdu Grillou sur un tacle appuyé, les margeliens finissaient par accélérer de nouveau. En bon capitaine Ferrara montrait la voie, il servait parfaitement Lion qui fixait le gardien et marquait d’une frappe croisée : 6-0, le buteur margelien pouvait sortir avec le sentiment du devoir accompli.

Ce 6ième but réveillait l’appétit des blancs et noirs. Les margeliens enchaînaient les combinaisons à une touche de balle. Les triangles se multipliaient au milieu permettant des décalages incessant dans le dos des latéraux. Une belle combinaison à 3 permettait à Sariroglou de servir parfaitement Ibanez dans la surface, son compère de la C crucifiait le pauvre portier de Bocage : 7-0, les devils corsaient l’addition.

Margeray continuait à dérouler, Sariroglou plaçait une accélération plein axe mais son ballon piqué trouvait la gardien sur sa trajectoire. Les locaux enfonçaient le clou sur une percée de Nivet qui ajoutait son petit but d’une frappe appuyée : 8-0 score final.

Les margeliens auront livré une partie sérieuse face à une équipe de Bocage très faible. Qu’importe, Margeray signe une seconde victoire et s’assure la qualification pour les quarts de finale tout en peaufinant ses automatismes. Les pensionnaires de Sevan auront même le luxe de jouer la dernière journée sans pression et de travailler les automatismes. 

fiche_technique

A.S. Margeray

# Joueur Position Buts Passes Tit Remp
30Nicolas LAUSTRIATGardien0010
5Alexandre OLIVEDéfenseur0010
10Christopher SARIROGLOUMilieu0210
11Florian LIONAttaquant3110
12Florian NIVETMilieu1010
15Thomas OLIVIERDéfenseur0010
19Damien FERRARAMilieu0110
20Soufiane IDBAAttaquant2010
22Morgan FERRARADéfenseur0010
23Florent SPINELLAAttaquant1110
25Yann PEYROTMilieu0010
7Tony BASILEMilieu0001
8Jonathan IBANEZMilieu1001
14Robin GRILLOUAttaquant0001
17Théo LOIALAttaquant0101
33Rémi COULOMBAttaquant0001
 Total 86115

Coach: Gilles FAVIER

F.C. Bocage

Position Buts Passes Tit Remp
 0000

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *