Auteurs d’une bonne première mi-temps, les Devils renouent avec la victoire en disposant de Beausoleil. Plus en difficulté en seconde période, Margeray conforte sa place de leader et passera les fêtes au sommet de la poule A.
Pour le compte de la huitième journée de championnat, Margeray recevait Beausoleil sur le synthétique de Sevan. Pour la dernière rencontre de 2018, les Devils devaient faire sans leur gardien Pelloux victime d’une appendicite. Les margeliens se devaient de l’emporter pour rester leader.
Les red Devils s’appliquaient à faire tourner le cuir sans pour autant être transcendant. Les deux équipes se neutralisaient au milieu de terrain. Sur la première occasion du match Corot ouvrait le score d’une frappe croisée. Puis les margeliens doublaient la mise par Spinella. 2-0 c’était le score à la pause.
Margeray frappe fort d’entrée…Puis gère son avance.
Au retour des vestiaires les visiteurs se montraient plus entreprenants et acculaient Margeray sur son but. Beausoleil trouvait la barre sur un.coup franc puis le poteau sur une tête adverse.
Favier er Gallo maintenaient les Devils à flot en réalisant deux sauvetage. A cour de carburant et de solution Margeray tenait et signait une victoire capitale en cette fin d’année.
Les margeliens passeront 2018 en position de leader avant d’aborder la coupe de France et un déplacement dans la capitale pour étrenner leur tite de champion de France face à Espoir 18.
Rendez-vous en 2019 pour une saison palpitante.