Margeray rate la passe de 5 en s’inclinant lourdement face à Case. A côté de leur sujet, les rouges et noirs n’ont jamais été en mesure de remporter le match. .
Pour le compte de la cinquième journée, Margeray A se déplaçait sur le stabilisé de La Rose pour affronter le Case SC de retour en FSGT. Les devils avaient l’occasion d’asseoir leur place de leader face à une équipe de Case qui venait de signer son premier succès de la saison lors de la dernière journée.
L’entame était brouillonne de la part des visiteurs toujours aussi peu à l’aise sur cette surface. Sans surprise Case ouvrait le score au quart d’heure de jeu. Placé en pointe, Corot trouvait l’équerre en réponse au but des locaux.
Margeray ne parvenait pas à se montrer dangereux. Les rouges et noirs subissaient les vagues des jaunes et noirs et finissaient par baisser pavillon en concédant un second but. Les 22 acteurs rejoignaient les vestiaires sur le score de 2-0.
B. Gainnier entretien l’espoir…Margeray chute de son pied d’estal.
Après les citrons, Margeray se rebellait enfin. Gallo perçait plein axe et servait B. Gainnier qui réduisait la marque d’un lob astucieux. Mais l’euphorie margelienne était de courte durée. Les visiteurs se faisaient une nouvelle fois surprendre sur un long ballon dans le dos de la défense et cédaient pour la 3ième fois.
Le leader était au bord du KO. Maladroit et mal organisé, Margeray encaissait un 4ième but sur une tête en retrait de Coulange qui bénéficiait à l’attaquant bien en retrait de la défense. La messe était dite. Crochet permettait à T. Parpeix de réduire l’écart à 5′ du terme sans pour autant laisser augurer un fin de match enflammée.
Un de chute pour le leader et fin de série pour Margeray qui met un terme à une série de 8 victoires consécutives en championnat dont 4 cette saison. Il va falloir remettre le moteur en route face au Cercle pour conforter la première place.