Ligue FSGT A – Episode 4

Margeray remporte un 4ième succès en s’imposant face au champion de la poule A. Si la rencontre a été d’un bon niveau technique, la nervosité des deux équipes a quelques peu terni la fin de la rencontre.

Pour le compte de la quatrième journée, Margeray A recevait Zar sur le synthétique de Sevan pour le choc de cette 4ième journée. Les deux équipes ayant trusté tous les trophées de la FSGT, le champion de la poule B affrontait celui de la poule A. Les devils comptaient surfer sur leur série de 3 victoires pour consolider leur place de leader.

Margeray entamait la rencontre avec l’intention de contenir les visiteurs habitués à bien manier le cuir.  Alors que Zar ne parvenaient pas à tenir le ballon, les locaux se montraient pressant. Sur un renversement de jeu de Beque, Parpeix transperçait la défense et centrait en retrait pour Pasqualini qui ne se faisaient pas prier pour ouvrir le score.

Les devils se créaient quelques occasions de prendre l’ascendant, mais Pasqualini ne parvenait pas à à concrétiser ses actions. Seulement dangereux sur coup de pieds arrêtés, les visiteurs allaient revenir au score à 8′ de la pause remettant les pendules à l’heure.

Pasqualini délivre les reds…les esprits s’échauffent.

Au retour des vestiaires, Zar faisait un double changement qui leur permettait de moins subir. Le match s’équilibrait et c’était au tour des visiteurs de se montrer dangereux sans pour autant inquiéter Pelloux. Le match restait alerte mais les deux équipes semblaient se neutraliser.

A 10′ du terme, Crochet et Gainnier B. se jetaient dans la bataille. Les coachs margelien tentaient de forcer la décision. Les locaux obtenaient un coup franc côté droit. Crochet déposait le cuir sur la tête de Pasqualini qui offrait aux rouges et noirs un quatrième succès de rang.

Malgré une fin de match tendue et une vive explication, les deux équipes regagnaient les vestiaires calmement. Il aurait été dommage de gâcher cette belle victoire par manque de sang froid. Une nouvelle leçon à retenir pour Margeray car maintenant le plus dur commence : durer !


 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *