Mené au score à la pause, les devils ont trouvé les ressources pour renverser le match malgré les défections de dernières minutes.
Pour le compte de la deuxième journée, Margeray A recevait l’A.S. La Famille sur le synthétique de Sevan. Comme face à Beaudinard, l’effectif rouge et noir fondait comme neige au soleil avec les désistements de Beque, Pasqualini, Crochet et Pelloux, alors que Baldacchino C. se retrouvait également seul aux commandes.
Avec Tolmau dans les cages en gardien de fortune, les locaux se procuraient quand même un bon nombre d’occasions. Les rouges et noirs finissaient par prendre l’avantage sur penalty. Parpeix transformait le coup de pied de réparation obtenu par Spinella.
Cependant, l’avantage allait être de courte durée. Sur deux coups francs la Famille revenait dans le match puis prenait l’avantage en trompant le gardien intérimaire. Malgré de nombreuses situations les locaux regagnaient les vestiaires avec une unité de retard.
Parpeix donne l’avantage…Wacouboue et Spinella renversent le match.
Mené 2-1 à la pause, les margeliens se retrouvaient une nouvelle fois dos au mur. Wacouboue remplaçait Sanchez, obligeant Parpeix T. a redescendre au milieu.
Les changements de coach Baldacchino vont s’avérer payant. Parpeix frappait un coup franc que le dragster rouge et noir déviait pour tromper le gardien.
Puis c’était au tour de Spinella de redonner l’avantage aux locaux. Sur un service de Persia, l’ailier margelien signait le but de la victoire.
Une nouvelle fois, Margeray a su faire preuve de caractère pour retourner une situation compliquée. Cependant il faudra être capable de produire autre chose la semaine prochaine pour affronter l’un des favoris pour le titre le Celtic C.