Menés 2-0 à la pause, « les vieux » ont réussi à revenir au score. Ils auraient même pu l’emporter sans un arrêt réflexe du gardien d’Olympique du Midi.
Les devils se déplaçaient à La Fourragère ce vendredi pour y affronter l’Olympique du Midi, vieille connaissance des seniors du feu championnat du vendredi au début des années 2000.
Empruntés en première période, les vétérans concédaient l’ouverture du score sur une perte de balle permettant à l’attaquant des noirs et bleus d’ajuster Favier.
Clares ratait de peu l’égalisation d’une tête à bout portant. Les locaux doublaient ensuite la mise sur une nouvelle approximation. Le centre en retrait du capitaine de l’O.M. trouvait l’attaquant seul au second poteau.
2-0 c’était le score à la pause.
Les vieux se relançaient avec un 4-3-3 et surtout plus d’engagement. Pioli s’infiltrait côté gauche et réduisaient la marque d’une frappe sèche au ras du sol.
Margeray accentuait la pression et obtenait un corner joué en deux temps par Milleliri. Titus frappait en force, Clares déviait dans le but et égalisait.
Les « vieux » avaient la balle de match au bout du pied. Un débordement de Pioli trouvait Gary face au but mais le portier du Midi repoussait brillamment le cuir et sauvait ses couleurs de la défaite.
2-2 score final, chacune des deux équipes aura eu sa mi-temps.
|