Le doublé pour Team El Loco

Margeray_BPA7_C

Vainqueur du Trophée Il Topolino l’an dernier, Team El Loco s’offre la première édition de la Gepetto Ligue. Avec un titre de champion entre les deux, Margeray BPA7 C s’offre trois trophées en moins d’un an

C’était la première édition de la Gepetto Ligue ce dimanche réunissant un plateau de 12 équipes sur la journée du dimanche. Malgré le forfait de Team Paga et le départ au pas de course du F.C. Bocage, la journée placé sous le signe du fair-play s’est bien déroulée.

Organisée sous le format d’un mini-championnat, la ligue a finalement été remportée par Team El Loco (A.S. Margeray BPA7 C). Les protégés de Christian Coulomb ont surfé sur la vague du succès qu’ils ne quittent plus depuis un an. Les blancs et rouges ont en effet remporté le Trophée Il Topolino l’an dernier, puis ont remporté leur championnat fin mai, avant de s’offrir un troisième titre en remportant la Gepetto Ligue devant le Carnoux F.C.

Après un match nul pour l’ouverture de la compétition, Team El Loco a enchaîné 9 victoires finissant la compétition invaincu.

Le palmarès de la première édition :

Vainqueur : Team El Loco (A.S. Margeray BPA7 C).

Cuillère de Bois : La Cascade (A.S. Margeray V).

Prix du fair-play : Team BMC.

Le classement : 

Classement_Gepetto_Ligue

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *