Les devils poursuivent l’aventure en coupe du Comité. Une nouvelle fois renforcés par les vétérans, les devils ont disposé assez facilement d’E.C.T.S.. Les margeliens s’offrent un quart de finale pour leur première année et se prennent à rêver de remporter le seul trophée départemental qui manque au palmarès du club.
Les margeliens avaient dû batailler ferme pour être dans le casting des 16 meilleures équipes du comité. Opposés au C.L.A.M. Aubagne qui semblaient retrouver des couleurs cette année, les margeliens s’étaient imposés sur la plus petite des marges avec une équipe assez diminuée.
Autant dire que le tirage qui offrait E.C.T.S. en 1/8ième avait de quoi ravir l’état major margelien qui pouvait raisonnablement rêver d’un quart de finale à condition de faire preuve d’autant de sérieux et de détermination qu’au tour précédent.
Avec le retour à la compétition de Bruno Baldacchino et l’apport de Nicolas Crescente, le contingent de vétérans augmentait pour cette rencontre passant à 6.
C’était donc sans surprise que Ferrara ouvrait le score dans cette rencontre, le meneur des vétérans s’offre une cure de jeunesse depuis le début de saison. les margeliens atteignaient la pause avec une petite longueur d’avance au tableau d’affichage.
Après les citrons, Gainnier et Garcia donnaient un peu plus d’ampleur au score. Les margeliens géraient sereinement le match pour s’imposer sur le score de 3-0. A la peine en championnat, la A semble transcendé par la coupe du Comité.
Les devils signent une 4ième victoire consécutive, la 6ième en 7 rencontres et se prennent à rêver du dernier carré. |