Margeray s’impose au terme d’un match abouti. Sérieux du début à la fin, les devils ne se sont pas laissés piéger par une équipe de Multipassions leader jusque là de la poule. Avec ce succès, les margeliens prennent la première place à leurs hôtes d’un soir.
Après s’être rassuré la semaine dernière devant le but, les devils se déplaçaient chez le leader Multipassions avec l’ambition de s’emparer de la première place du championnat.
Les rouges et noirs se présentaient en 4-3-3 bien équilibré pour contrer les velléités des pensionnaires de Frais Vallon. Les locaux prenaient les devants et Favier s’interposait le premier en déviant du tibia la frappe croisée de l’attaquant.
Le ton était donné, mais Ferrara replacé latéral signait une ouverture millimétrée dans les pieds de Salem qui battait d’un joli lob le portier des locaux : 0-1, Margeray prenait les devants.
La tension était palpable, Multipassions défaits la semaine précédente ne pouvait se satisfaire d’être mené au score et sortait la traditionnelle faucheuse. Les devils gardaient leur calme et atteignait la pause avec ce but d’avance.
Au retour des vestiaires, Multipassions voulait recoller au score mais la défense margelienne était intraitable. Les rouges et noirs développaient une action d’école côté gauche. Clares bien parti dans le dos de la défense servait Salem au centre qui doublait la mise : 0-2, Margeray touchait au but.
les locaux jetait toutes leur force dans la bataille et finissait par trouver le haut de la barre grâce à la sortie rapide du portier margelien. Favier s’illustrait une nouvelle fois en détournant une frappe enroulée permettant aux visiteurs de garder leur cage inviolée.
Margeray enfonçait définitivement le clou. Bonnet bien servi côté gauche offrait un caviar à Salem qui s’offrait un triplé : 0-3, la coupe était pleine.
Malgré un dernier tampon pour la route, Multipassions repartait avec une nouvelle défaite et laissait son fauteuil de leader à Margeray : Qui l’eut cru au soir de la première journée ? Les devils s’offraient le match référence de la première phase.