Entretenir l’espoir

Lundi 9 mai 2011 – 19h30 – Marseille-Eynaud – Championnat Journée 16

Les devils doivent escalader la montagne Chaumery

F.C. CHAUMERY A.S. MARGERAY

Le verdict du championnat approche et le moins que l’on puisse dire c’est que le suspense reste entier. 4 équipes sont encore dans la course pour décrocher le titre. Les devils seront opposés à l’un des favoris lundi : le F.C. Chaumery. Malgré des prestations plus correctes, les devils ne sont jamais parvenus à disposer de l’armada de joueurs 3f dont dispose ce club. Les statistiques parlent d’elle même : 5 matchs – 5 défaites. Pourtant, les devils devront sortir « le match » de la saison pour encore espérer dans ce championnat sans quoi il faudra se contenter de la 3ième ou de la 4ième place. La course à élimination directe commence demain.

Le groupe

Pour cette rencontre, le coach ne dispose toujours pas de l’intégralité de son effectif : Saraidarian ; Déambri ; Coulange et Galaverni (obligation professionnelle), Ponce ; Favier ; Titus ; Baldacchino S. et B. et Giacchini (blessé) et Latzko (saison terminée), Fettouhi-Tani sont indisponibles pour cette rencontre. Seule nouveauté la première convocation de Chekerdemian dernière recrue de la saison pour compenser les blessures de Baldacchino S. et Latzko.

Hugues – Milleliri ; Baldacchino C. ; Zappala ;  Coutton ; Bricot ; Raib ; Chekerdemian – Gary ; Berziat ; Fedon ; Lacoste – Haroun ; Corpace ; Spano ; Bencini ; Massé.

L’équipe probable :


Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés