Lundi 17 septembre 2012 -19h30 – Marseille-Sévan – Amical N°2
Après un premier rendez-vous manqué la semaine dernière, les devils vont enfin débuter leur saison. Margeray affronte Cassis Team (ex-Arc en Sud) qui avait contraint les devils à la séance de tirs aux buts l’an dernier lors de la dernière journée de poule de la Coupe de France. Les margeliens vont enfin pouvoir se projeter dans la saison après avoir finaliser une partie du recrutement.
L’affiche :
Présentation :
A défaut d’adversaire, les devils auront au moins réussi à avancer sur le recrutement. Avec une effectif aux contours incertains, Margeray avançait dans l’inconnu. Cette fois on y voit un peu plus clair, Saber, Mabrouk, Brahim et Oula rejoignent enfin les rangs des rossoneri.
la Sécurité Sociale ayant posé un lapin (lire ici) la semaine dernière, les devils ont effectué une opposition, histoire de ne pas perdre le rythme. On a pu ainsi voir deux joueurs en grande forme : Fettouhi-Tani et Bascunana.
Cette semaine devrait être la bonne, Margeray va ouvrir sa saison avec pour objectif de travailler les automatismes et de continuer à faire des essais de système de jeu et de complémentarité. Ce sera l’occasion de voir presque tout le monde à l’œuvre même si certains joueurs sont encore incertains ou à l’infirmerie. Ce match devrait être le théâtre de la mise en place d’un schéma à 3 attaquants.
Le groupe :
Pour cette rencontre Margeray sera toujours privé de Coulange en préparation pour sa course de la mort, Ponce (cheville) et Sow (jambe) sont blessés, Roubaud est en phase de reprise, Bricot est quant à lui indisponible jusqu’à la fin du mois pour des raisons professionnelles idem pour Coutton, Titus, Lacoste et Cerqueira qui sont incertains. Lailhacar devrait reprendre alors que El Yousfi, Breda et Casanova sont espérés en vue de faire un essai.
Bascunana – Milleliri, Baldacchino, Zappala, Rédjimi M., Coutton, Rédjimi B., El Yousfi, Boussoukaia – Berziat, Fedon, Titus, Lacoste, Breda, Casanova, Cerqueira, Moya – Haroun, Spano, Fettouhi-Tani, Mohamed-Ali, Lailhacar.
L’équipe probable :