Lundi 10 septembre 2012 -19h30 – Marseille-Sévan – Amical N°2
Après un premier galop d’essai, les devils entrent dans le tournoi d’ouverture avec l’ambition de trouver des certitudes dans la composition de l’effectif avant d’en trouver dans le jeu. Margeray essaiera de mettre à profit cette première rencontre pour affiner la condition physique et les automatismes.
L’affiche :
Présentation :
La saison s’est finalement ouverte sur une victoire lundi dernier. Il a fallu tout de même attendre le dernier quart d’heure pour que les devils trouvent la faille. Malgré de nombreuses occasions, les margeliens ont du attendre d’être mené 0-2 pour revenir dans le match et finalement l’emporter. Le manque de rythme, la fatigue de certains et le manque de cohésion sont autant d’explications.
Ainsi le mercato margelien devrait connaître une première avancée cette semaine. Pour construire des automatismes il faut des certitudes et avec un effectif au contour très incertain les devils devront continuer à progresser dans le jeu pour être fin prêt début octobre pour les 3 coups. Mais avec quel effectif, c’est bien la préoccupation du coach qui attend patiemment d’en finir avec son mercato.
Le groupe :
Pour cette rencontre Margeray sera toujours privé de Coulange en préparation pour sa course de la mort, Lailhacar (cheville) et Sow (jambe) sont blessé, Ponce et Roubaud sont en phase de reprise, Bricot est quant à lui indisponible jusqu’à la fin du mois pour des raisons professionnelles idem pour Titus qui est incertain. Le coach intègrera encore des joueurs du BPA 7 pour compléter l’effectif de manière à effectuer des rotations. Moya, Breda et Casanova sont espérés en vue de faire un essai.
Bascunana – Milleliri, Baldacchino, Zappala, Rédjimi M., Coutton, Bellon B. – Berziat, Fedon, Titus, Lacoste, Breda, Casanova, Moya – Haroun, Spano, Fettouhi-Tani, Mohamed-Ali.
L’équipe probable :