Après la défaite face au Burel, Margeray s’est refait une santé devant le but en corrigeant une faible équipe de l’UGA. Les devils reprennent leur marche en avant sans avoir à forcer son talent.
Repartir de l’avant et donner du temps de jeu à tous, c’tait le mot d’ordre après la défaite face au Burel la semaine dernière. L’UGA, au parcours atypique cette année était capable du meilleur comme du pire. La déception de la semaine dernière ramenait les devils sur terre après une série de 3 victoires consécutives.
Il ne fallait pas arriver en retard car Bonnet offrait déjà l’ouverture du score. Déjà dépassé, les jaunes se prenaient des vagues de rouge et Clares doublait la mise au bout de 10′.
Les margeliens continuaient à pousser et obtenaient un coup franc à l’entrée de la surface. Spécialiste en la matière en senior, Gary n’avait plus marquer depuis de longues années. Cette fois sa frappe enroulée trouvait la lucarne malgré le gardien : 0-3, c’était le score à la pause.
Au retour des vestiaires, Blanchard changeait la moitié de son équipe. Il ne fallait pas longtemps à Pioli pour s’illustrer. L’attaquant margelien ouvrait son compteur but et en profitait pour s’offrir un triplé. Milleliri profitaient de l’aubaine aussi pour y aller de son but. Tout comme Titus, qui persuadé que sa frappe serait maîtrisée, s’est retourné et n’a pas vu qu’il venait de marquer.
Mais la palme revenait à Bonnet qui s’était promis d’offrir à Schramm son premier but de la saison. Il servait parfaitement l’avant-centre margelien qui d’une demi-volée marquait son premier but de la saison : 0-9 score final.
Un moindre mal après la désillusion de la semaine dernière et avant d’affronter Multipassions.