Lundi 16 mai 2011 – 19h30 – Marseille-Sénafrica – Championnat Journée 17
A.S. MARGERAY – F.C. AULANIER
L’enjeu de ce match réside en premier lieu à l’attribution de la 3ième place. Avec une victoire, les margeliens finiraient derrière les 2 ogres du groupe A : Multipassions (Leader, Finaliste des coupe du Comité, de La Marseillaise et demi-finaliste de la Coupe de France) et Chaumery (Finaliste de La coupe du Comité et Demi-finaliste de la Coupe de France). Si les devils n’aurait pas à rougir de cette place il n’en auront pas moins quelques regrets.
Une page s’est peut-être tournée lundi dernier face à Chaumery. La défaite concédée face aux pensionnaires d’Eynaud a sonné la fin d’un cycle entamé en septembre 2008 avec le titre de champion en 2009. Depuis, souvent placé mais jamais vainqueur, les devils ont flirté avec les finales et les places d’honneurs. Il est temps désormais d’en entamer un nouveau et ce dès ce soir. Cette rencontre devrait être dirigée par Lionel Ponce fraîchement diplômé par la FSGT.
Le groupe
Pour cette rencontre, le coach ne dispose toujours pas de l’intégralité de son effectif : Hugues ; Milleliri ; Lacoste (choix de l’entraîneur), Coutton ; Berziat et Coulange (Vacances), Déambri et Galaverni (obligation professionnelle), Ponce ; Favier ; Titus ; Baldacchino S. et B. et Giacchini (blessé) et Latzko (saison terminée) sont indisponibles pour cette rencontre.
Saraidarian – Baldacchino C. ; Zappala ; Roubaud ; Bricot ; Raib ; Chekerdemian – Gary ; Salem ; Fedon ; Bencini – Haroun ; Corpace ; Spano ; Fettouhi-Tani ; Massé.