Pour le compte de la 11ième journée de championnat, seule la B était sur le pont, la A était quant à elle exempte.
L’équipe B entendait bien poursuivre sa série irrésistible de succès. Non content d’avoir passé 10 buts à Phénix, les margeliens allaient à nouveau signer un véritable récital signant une cinquième victoire consécutive.
Le F.C. St Cyr n’allait pas résister à la furia des devils qui finissent l’année en boulet de Canon. C’est une nouvelle fois Naso qui allait être sur le devant de la scène en signant un quintuplé. Performance qui le fait entrer dans l’histoire du club en senior. Il égale la performance de Fettouhi-Tani et Baldacchino B. seuls seniors à avoir réussi cette performance. Le record étant détenu par Gary avec 6 buts en vétérans.
Les hommes de Pastori poursuivent leur chasse en se rapprochant du podium. En gagnant leur 3 derniers matchs, les rouges et noirs pourraient s’assoir sur la 3ième voire même sur la 2nde marche. De quoi nourrir bien des regrets après un début de championnat cauchemardesque et 3 défaites lors des 3 premières journées.
Championnat – J11 / Stade Sévan :
Buts : Lundi, Pouzenc (2) et Naso (5) – Passe : /
Composition : Barrier – Lequin, Merlinot, Delplanque, Loail – Devidal (C), Pouzenc, Oberlaender – Guyot, Grosse, Bounie – Remplaçants : Lundi, Naso, Hoegeli.