Lundi 17 décembre 2012 -19h30 – Marseille-Sévan – Coupe du Comité J3
Après une victoire samedi en coupe de France, les devils clôturent l’année en coupe du comité face au C.A.M. Phénix. Déjà vainqueurs des deux premiers matchs, les devils ont la possibilité de composter leur ticket pour les 1/8ième de finale dès ce soir.
L’affiche :
Présentation :
3 semaines que les devils n’avaient pas foulé une pelouse. La semaine dernière Margeray était exempt en championnat alors que Aix leur avait posé un lapin la semaine précédente. Pourtant malgré cette inactivité les devils se sont imposés face à 9 joueurs de La Famille. Après une mi-temps de rodage, les devils ont su faire la différence et s’offrir un sursis dans cette coupe de France.
La donne est différente en coupe du Comité. Déjà victorieux lors des deux premières journées, Margeray a l’occasion d’assurer sa qualification en cas de victoire ce soir. Un moindre mal qui permettrait au coach d’emmener petit à petit son groupe vers la vitesse de croisière tant recherchée en octobre.
Avec une première qualification pour le tour suivant, les devils pourront alors se concentrer sur le championnat et la coupe La Marseillaise tout en espérant un miracle en coupe de France. Pour cette rencontre le groupe ne devrait pas subir de grosses modifications. Il est temps que l’année se termine et que chacun pense ses plaies avant de retourner dans l’arène le 7 janvier face aux Balustres.
Le groupe :
Pour cette rencontre, le coach dispose d’un groupe de 15 joueurs. Les devils seront une nouvelle fois privés de Ponce (reprise), Redjimi M. (genou), Coulange (mollet), Redjimi B. (cuisse), Roubaud (genou), Titus (Hanche), Saraidarian (genou) et Sow (jambe) blessés, Bascunana, Déambri, Galaverni, Moya et Incandela pour raisons professionnelles. Cucchiara et Boubekeur (BPA7 A). Kerbadou, fraîchement recruté sur les conseils de Redjimi M., fera sa première apparition dans le groupe.
Battin- Milleliri, Baldacchino, Zappala, Coutton, Boussoukaia, Kerbadou – Berziat, Breda, Casanova, Fedon – Haroun, Spano, Lailhacar, Fettouhi-Tani .
L’équipe probable :