Lundi 19 novembre 2012 -19h30 – Marseille-Sevan – Championnat J5
Avec une victoire probante face à Bonne Étoile, Margeray va essayer de confirmer face au Celtic Irish Club D (ex-Celta Maubourguet). Les devils devront livrer une prestation du même niveau que lundi dernier dans l’intensité et les intentions pour espérer décrocher une troisième victoire et lancer définitivement la saison.
L’affiche :
Présentation :
Margeray à retrouvé des couleurs. Englués dans une spirale négative, ils ont mis une mi-temps face à Claudel pour retrouver leur sensations avant de faire parler la poudre. Ils ont eu au moins le mérite de démarrer la rencontre face à Bonne Étoile avec les mêmes intentions livrant la mi-temps la plus aboutie de la saison. Pourtant livré à eux-mêmes, les joueurs se sont pris en main et ont pris leurs responsabilités.
Fort de ces belles promesses, Favier espère que ce match servira de déclic pour un groupe de qualité qui doit apprendre à se connaître, à jouer et à gagner ensemble. Les devils doivent retrouver le plaisir du jeu en jouant match après match sans se soucier de l’enjeu. Avec déjà deux défaites le titre semble bien loin pour une équipe qui se cherche encore.
Pour cette rencontre, Margeray enregistre les retours de Zappala, Redjimi B., Spano et probablement celui de Haroun. les devils essaieront de poursuivre sur la lancée des deux précédentes rencontres face à un adversaire intraitable en ce début de championnat. Les Celtes restent en effet sur 3 victoires avant de chômer la semaine dernière avec le match reporté face à Chaumery.
Le groupe :
Pour cette rencontre, le coach dispose d’un groupe de 18 joueurs. Les devils seront une nouvelle fois privés de Coulange (dos), Lailhacar (cheville), Roubaud (genou), Titus (hanche), Saraidarian (genou) et Sow (jambe) blessés, Déambri, Mohamed-Ali, Galaverni, Bricot et Incandela pour raisons professionnelles. Battin, Favier, Moya et Ponce (choix de l’entraîneur).
Bascunana – Milleliri, Baldacchino, Zappala, Rédjimi M., Coutton, Rédjimi B., Boussoukaia – Berziat, Casanova, Fedon, Lacoste – Haroun, Spano, Fettouhi-Tani, Breda.
L’équipe probable :