La générale ?

Lundi 1er octobre 2012 -19h30 – Marseille-Sévan – Amical N°4

Dernier galop d’essai pour les devils ce lundi à Sévan. Après la victoire au courage face à Marseille I.C., les margeliens se voient offrir une dernière rencontre pour peaufiner les réglages. Avec enfin un effectif au complet, Margeray voit se profiler l’ouverture du championnat avec plus de certitudes qu’il faudra désormais concrétiser terrain.

L’affiche :

Présentation :

Ça y est, le coup d’envoi de la saison se rapproche et le moins que l’on puisse dire c’est que les devils auront vécu une intersaison compliqués dans les dessins du contour de l’effectif. Ce passage presque obligé pour continuer d’exister au plus haut niveau FSGT. Au final après les recrutements des frères Redjimi, de Mohamed-Ali et de Boussoukaia, les devils ont enregistrés les renforts d’Incandela, Casanova et Breda quant à El Yousfi il est encore indécis. C’est donc avec un effectif enfin au complet que les margeliens vont entamer cette 13ième saison en FSGT.

Pour ce dernier galop d’essai, le coach n’a pas encore défini les objectifs de la rencontre à savoir travailler avec l’équipe qui sera appelé à débuter le championnat ou à encore donner du temps de jeu, notamment à Roubaud de retour de blessure ainsi qu’aux dernières recrues. Dans un premier temps, un groupe de 20 joueurs a été retenu pour la rencontre et le coach se réserve encore le choix de n’en garder que 16. Il faudra tenir compte de l’état de forme de chacun et des incertitudes liées aux activités professionnelles et aux blessures.

Cependant, ce match sera le dernier pour peaufiner les réglages, faute d’autres dates disponibles. D’autant que l’incertitude plane sur le début du championnat, seules 18 équipes sont qualifiées pas de quoi faire une poule. Les devils vont essayer de mettre à profit cette dernière rencontre pour monter en régime et être fin prêt pour l’ouverture.

Le groupe :

Pour cette dernière rencontre le coach n’a pas encore tranché sur la composition du groupe et l’objectif de la rencontre, il sera toujours privé de Coulange en préparation pour sa course de la mort, Saraidarian (genou), Ponce (cheville), Favier (genou) et Sow (jambe) sont blessés, Déambri, Galaverni, Bricot et Titus sont indisponibles pour des raisons professionnelles. Mohamed-Ali, Fedon, Rédjimi B. et El Yousfi sont incertains, Boussoukaia et Cerqueira ne sont pas qualifiés. Roubaud pourrait réintégrer le groupe.

Bascunana – Milleliri, Baldacchino, Zappala, Rédjimi M., Coutton, Rédjimi B., Roubaud, El Yousfi – Berziat, Casanova, Fedon, Lacoste, Breda, Incandela – Mohamed-Ali, Haroun, Spano, Fettouhi-Tani, Lailhacar.

L’équipe probable :




Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés