Lundi 28 février – Frais Vallon – 19h30
Les devils ont de nouveau chuté face à leur bête noire. Malgré une bonne réaction dans la dernière demi-heure, les margeliens repartent encore avec une défaite riche en enseignement. Ils ont eu au moins le mérite de ne pas baisser les bras malgré la malchance et le manque de réussite.
Mené 3-0 les margeliens n’auront pas réussi à renverser la tendance face à une équipe du MIC toujours aussi efficace. Les devils ont dominé la première période sans pour autant trouver le chemin des filets. Les visiteurs ont trouvé par 2 fois les montants par Corpace et Lacoste avant de se faire surprendre sur un corner. Malgré de bonne intention dans le jeu, le manque de rythme a été fatal aux rossoneri. Surpris par un contre, les micéens doublaient la mise sur un but hors-jeu juste avant la pause.
Au retour des vestiaires, une mésentente entre Zappala et Coutton offrait le 3ième but aux locaux. Fettouhi finissait par une raid rageur à réduire le score, puis sur un centre de Lacoste, Haroun expédiait un missile du gauche que le gardien maîtrisait mal, Gary à l’affût ramenait ses couleurs à 1 longueur. Milhaud, sur un centre de Ponce, finissait par égaliser mais son but était injustement refusé par le directeur de jeu. En fin de rencontre Milleliri expédiait un bolide qui percutait une nouvelle fois la barre avant que Milhaud n’enlève in-extremis la balle d’égalisation à Fettouhi. Ce même Milhaud était tout près de reussir son entreprise mais son ciseau manquait de peu le cadre.
3-2 score final, une rencontre qui sonne comme une piqûre de rappel avant une semaine capitale en coupe.
La composition :
30 Saraidarian – 24 Bricot; 5 Zappala ; 12 Coutton ; 2 Milleliri – 8 Berziat (c) ; 25 Lacoste ; 6 Gary ; 10 Salem – 17 Fettouhi-Tani ; 13 Corpace
3 Ponce ; 11 Haroun ; 31 Milhaud ; 46 Jingaud
Buts : 17 Fettouhi-Tani – 6 Gary