Se remettre en route

Après un week-end de coupe fructueux, les devils retrouvent le championnat et ont l’occasion de lancer le sprint dans la dernière ligne droite de la saison. Avec 2 victoires au compteur, Margeray doit surfer sur cette dynamique pour se lancer à la poursuite du Rouet en championnat. Revenu à un nul du leader, les devils devront tout de même réaliser un parcourt parfait pour espérer ravir le titre de champion.

Auteurs de 2 matchs remarquables, les devils retrouvent le pain quotidien du championnat et vont se lancer dans la dernière ligne droite du championnat dès ce lundi en allant défier le Celtic Irish Club sur ses terres. Malgré la coupure et un match reporté pour la reprise, Margeray a su contourner les deux obstacles proposés : E.C.T.S. et O.N.E. Beausoleil. Au delà de la qualification, ces deux rencontres auront permis de digérer l’élimination en coupe de France et de permettre au club de vivre une fin de saison passionnante.

Et cette fin de saison commence de la plus belle belle des manières avec le déplacement au Cesne (terrain de football indigne pour ne rencontre de ce niveau), où les devils devront livrer un combat de tous les instants à l’image de celui de lundi dernier face à Beausoleil.

Pour cette rencontre, si l’agressivité sera moindre, l’engagement des celtes sera total et les devils devront livrer une partie du même calibre pour espérer rentrer avec les 4 points nécessaires pour espérer encore remporter le titre. Ce match sonnera le point de départ d’une série impressionnante de rencontre face à des adversaires tous aussi bons les un que les autres. Aux margeliens de montrer le même état d’esprit que face à Beausoleil et la fin de saison n’en sera que plus belle.

Le groupe :

Pour cette rencontre Favier dispose d’un groupe de 16 joueurs. Ponce (cheville), Gary (adducteurs), Déambri (cuisse), Corpace (cuisse), Spano (dos), Favier (genou), Baldacchino S. (cuisse), Pioli (cuisse) et Saraidarian (genou) sont blessés, Déambri, Coulange et Galaverni (obligations professionnelles) sont forfaits. Bascunana, Lailhacar, Cerqueira, Payssot, Goirand, Bellon, Simao, Lo Pinto et Rico (choix de l’entraîneur).

Charbit – Milleliri, Baldacchino C., Zappala, Coutton, Roubaud, Bricot Berziat, Fedon, Raib, Narsama, Titus, Lacoste – Boeni-Binti, Haroun, Fettouhi-Tani.

L’équipe probable :



Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés