Après avoir redressé la barre en championnat, les devils vont attaquer les choses sérieuses. Ils devront se défaire de Lola Ilan pour effectuer un parcours intéressant en coupe du Comité qu’ils avaient quitté en 1/4 de finale. Si le froid risque d’être au rendez-vous, les margeliens essaieront de ne pas caler dans l’enceinte glaciale de Sévan.
Pour le compte des 16ièmes de finale, Margeray reçoit Lola Ilan en coupe du Comité. Éliminés par le F.C. Chaumery en quart de finale l’an dernier, les devils nourrissent l’ambition d’effectuer un bon parcours dans cette coupe.
Bien en place ces derniers temps les devils ont retrouvé des couleurs et de l’allant. Même si les adversaires proposés n’avaient rien d’épouvantails, les pensionnaires de Sevan se sont appliqués à redresser la barre en essayant de gommer les petites erreurs qui leur avaient couté cher face à Crimée.
Malheureusement, les margeliens devront se passer de gardien de but pour cette rencontre : Saraidarian, Spano et Favier sont toujours à l’infirmerie et Bascunana qui avait montré de belles choses est retenu par son équipe de BPA7. Narsama devrait être titularisé dans les buts.
Le groupe :
Pour cette rencontre Favier dispose de 17 joueurs. Ponce (cheville), Gary (adducteurs), Déambri (cuisse), Spano (dos), Lacoste (cheville), Favier (genou) et Saraidarian (genou) sont blessés, Galaverni (obligations professionnelles) sont forfaits. Alors que Lailhacar, Cerqueira, Payssot, Sow, Goirand, Lo Pinto, Simao, Bellon et Rico (choix de l’entraîneur) sont laissés à disposition du BPA7 .
Narsama- Milleliri, Baldacchino C., Zappala, Coutton, Raib, Roubaud, Bricot, Baldacchino S. – Berziat, Coulange, Fedon, Titus – Boeni-Binti, Haroun, Corpace, Fettouhi-Tani.
L’équipe probable :