Les vétérans en 1/8ième


Les vieux crampons margeliens s’imposent pour la première fois de leur histoire en coupe Rousseau en éliminant l’A.S. Tunisiens. Appliqués, les hommes de Ponce n’ont laissés aucune chance aux visiteurs. C’est tout d’abord Milleliri qui ouvre le score d’un magnifique coup-franc pleine lucarne. Pioli, de retour sous son maillot fétiche, doublait la mise, suite à une déviation de la tête de Clares, d’une frappe croisée, dont il a le secret, il ne laissait aucune chance au portier visiteur : 2-0 c’était le score à la pause.

En seconde période, les margeliens continuaient à dérouler leur jeu, sur une frappe puissante de Clares, le gardien relâchait le cuir dans les pieds de Goirand, en bon capitaine il donnait trois longueur d’avance à ses couleurs. Enfin sur une percée de Nabec, le bon centre en retrait se l’ailier des devils trouvait Milleliri qui clôturait la marque : 4-0.

Les ex-enseignants, maintenant sous les couleurs de l’A.S. Margeray se qualifient pour la première fois de leur histoire pour les 1/8ième de finale de La coupe Rousseau.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *