Poursuivre la série

Lundi 24 octobre 2011 -17h00 – Marseille-Sévan – Championnat J4

Les margeliens vont essayer de signer une 3ième victoire

Après la parenthèse de la coupe La Marseillaise, les devils reviennent au quotidien du championnat. Face à l’U.S. Endoume en match avancé, les margeliens vont essayer de signer une 3ième victoire en championnat qui leur permettrait d’intégrer les 3 premières places du championnat. Pour cette rencontre, les devils devront gérer la fatigue du match de samedi et s’inspirer de la prestation réalisée lundi face à La Rouvière : solidité et efficacité.

Pour cette 4ième journée, les devils accueillent l’U.S. Endoume. Empêtré dans les problèmes de stades, la FSGT a donc décidé d’avancer une partie de la 4ième journée. Ce match devait être le dernier du marathon avant la mini-trêve de la Toussaint. Cependant, le comité n’avait pas prévu l’épidémie de panne d’électricité qui a sévit lors de la deuxième journée de championnat. De ce fait ils devront rejouer face au Celta Maubourguet pour quatre petites minutes le 31  octobre.

Les devils se retrouvent donc à gérer 2 nouvelles rencontres de championnat alors qu’ils n’avaient plus qu’à se préoccuper de la rencontre de demain et de la fatigue du match de Samedi. Car si tout semble leur sourire en ce début de saison, les margeliens ont dû puiser dans leurs réserves samedi en n’étant que 12 au coup d’envoi de La Marseillaise. Et l’épidémie n’est pas prête de s’arranger car si le groupe retenu se compose de 18 unités, il n’en comporte pas moins 3 joueurs du BPA7 venu déjà renforcer l’équipe samedi.

Autant dire que les margeliens devront se battre contre la fatigue ce lundi pour revenir à 12 points et se hisser à la hauteur de Bonne Étoile qui domine pour le moment ce début de saison. Les devils devront tout de même se méfier des catalans malgré la déculotté reçue en amical. Les résultats de ce début de saison (victoire face à La Rouvière et nul face à St Thys) laisse penser que cette partie ne se jouera pas dans les mêmes conditions. Les devils auraient tort de sous-estimer leurs adversaires. Le plein de points étant plus que nécessaire avant d’affronter St Thys et l’épouvantail Multipassion lors des deux prochaines journées de championnat.

Le groupe :

Pour cette rencontre les absences sont une nouvelle fois nombreuses Titus (cuisse), Salem (cheville), Raib (cheville) et Baldacchino S. (genou) sont toujours blessés, Corpace, Coulange et Fedon (obligation professionnelle), Gary (paternité) sont forfaits. Le coach profite de la trêve du BPA7 pour intégrer Lailhacar (buteur et passeur samedi), Sow et Goirand (BPA7 A) dans le groupe.

Saraidarian – Milleliri, Ponce, Baldacchino, Zappala, Coutton, Roubaud, Bricot – Berziat, Narsama, Lacoste, Sow, Goirand – Haroun, Spano, Fettouhi-Tani, Lailhacar, Boeni-Binti.

L’équipe probable :



Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés