Lundi 10 octobre 2011 – 19h30 – Marseille-Sévan – Championnat J2
Fort de leur victoire, les margeliens reçoivent le Celta Maubourguet B nouvellement inscrit en FSGT. Les devils essaieront de surfer sur la vague du succès de lundi pour se positionner dans le wagon de tête du groupe. La qualité de la prestation fourni lundi devra servir de socle avant l’enchaînement des matchs et les rotations que cela va engendrer. La victoire est indispensable sous peine de revoir les ambitions du club à la baisse.
Annoncé comme un outsider dans le groupe A, les celtes viennent d’intégrer la FSGT. Petit frère du Celta Mau A, les oranges et verts ont réalisé une campagne de match amicaux flamboyante. Ils se présenteront sans complexe sur le synthétique de Sevan (ex-Sénafrica) face à une équipe margelienne qui a alterné le bon et le moins bon à l’image du match de lundi. Si les devils ont empoché les 4 points de la victoire, ils n’ont pas réussi à se mettre rapidement à l’abri. La solidité défensive, la volonté collective, les occasions créées et la qualité de la première mi-temps ont donné des certitudes au coach margelien, le manque de réalisme est venu ternir la prestation de lundi.
Il faudra faire preuve d’autant de maîtrise face à une équipe plus jeune et plus technique que celle de la Castellane. Une prestation de qualité et une victoire permettraient aux devils de se positionner parmi les favoris du groupe et d’aborder la série de match d’octobre sereinement.
Le groupe :
Pour cette rencontre Titus, Haroun et Raib sont forfaits, Spano et Roubaud laissés à disposition de l’équipe à 7 A.
Saraidarian – Milleliri, Ponce, Baldacchino, Zappala, Coutton, Bricot – Gary, Berziat, Salem, Coulange, Fedon, Lacoste – Fettouhi-Tani, Boeni Binti.
L’équipe probable :