Lundi 3 octobre 2011 – 19h30 – Marseille-La Maussane – Championnat J1
Après une préparation mi-figue mi-raisin, les devils entameront leur périple comme l’an dernier face à La Castellane sur un stabilisé. Avec un effectif quasi inchangé, les margeliens devront démarrer cette saison comme l’an dernier par une victoire.
C’est la reprise du championnat ! Après 5 matchs de préparation, les margeliens retrouveront l’odeur de la compétition. Avec un bilan de 3 victoires et 2 nuls lors des matchs de préparation, les devils ouvriront la saison face à La Castellane. Si l’adversaire est connu, l’équipe reste une énigme. Brillant par intermittence, les jaunes et noirs offrent un visage déconcertant ce qui laisse Favier sur sa réserve. Le coach margelien, absent depuis 3 semaines, reprendra les rênes de son équipe sans plus de certitude. Abstraction faite sur le visage du premier hôte de la saison, il s’agira d’aligner l’équipe la plus compétitive tout en tenant compte des futures rotations imposées par le calendrier. Pour l’occasion les devils êtrenneront leur nouveau maillot.
Le groupe :
Pour cette rencontre Titus et Haroun sont déjà forfait ce qui ne laisse de fait que 19 joueurs de disponible sachant que Boeni Binti est incertain pour obligations professionnelles et pour ne s’être toujours pas soumis aux obligations de sa mutation. Après 3 petits matchs, Banuls a été transféré au Rouet aussi vite qu’il était arrivé au club ! Le coach devra choisir parmi les 19 joueurs suivant :
Saraidarian – Milleliri, Ponce, Baldacchino, Zappala, Coutton, Raib, Roubaud, Bricot – Gary, Berziat, Salem, Coulange, Fedon, Lacoste – Corpace, Spano, Fettouhi-Tani, Boeni Binti.
L’équipe probable :